Bols tibétains & Méditation

Le premier objectif du soin sonore est d'induire un état de relaxation profond et de lâcher prise, puis vient ensuite l'harmonisation corporelle et les effets bénéfiques sur le stroubles du système nerveux dont l'anxiété, l'insomnie, le stress et les tensions physiques. 

Grâce à la richesse des harmoniques, tel un cocon de son, l'être tout entier est amené à une modification dans son état de conscience. Composé de 70% à 80% d'eau notre corps est très réceptif aux vibrations et ondes sonores, qui procurent de nombreux effets positifs sur le bien-être physique et mental. 

Le corps est douvement massé par les fréquences uniques et eneloppantes qui apaisent et synchronisent le corps et l'esprit. 

C'est une expérience unique, un voyage intérieur profond. 

Les sons circulent dans tout le corps libérant les tensions avec un puissant effet relaxant. Les fréquences vibratoires agissent sur les cellules de notre organisme, les liquides, les méridiens et les canaux énergétiques.

Isilda nous plongera dans une séance de soin sonore d'une heure et durant la dernière demi-heure, dans cet état profond intérieur de conscience, Sophie nous conduira dans une méditation guidée.

Salle 1 - 90 minutes

 Cours le mercredi à 18h30 

INSCRIPTION AU COURS