Après 18 ans de judo, Midya a découvert sa passion pour l'Ashtanga.

Diplômée d'un 500RYT Ashtanga Vinyasa par Sudhir Rishi (Inde du Sud), Yin et yoga aérien, module d'anatomie en complément. Midya s'est également formée comme Nutritioniste et a suivi le module complet d'Anatomie-Physiologie-Pathologie – prérequis indispensables aux thérapeutes complémentaires. Le judo a influencé son enseignement du Flow en le rendant très précis et ultra dynamique. En 2019, elle co-créa Bliss Project avec son amie d'enfance et organise ses propres retraites, voyages exclusifs et expériences qui gravitent toujours autour du bien-être. Elle atteint alors son rêve de partager sa passion en parcourant le monde. En 2020, elle co-créa Holika Formations, une école de formations professionnelles holistiques où elle a formé une centaine de professeurs de yoga en Suisse et en France.


Le cours YOGA FUSION est un mélange dynamique de yoga vinyasa, mobilité articulaire, animal flow, moves inspirés des arts martiaux où Midya se laisse la liberté d'inclure dans ses flow tout mouvement inspirant qu'elle découvrirait dans les autres disciplines. Elle défend l'importance de garder un esprit ouvert, et de ne pas restreindre l'art qu'est le mouvement, en mélangeant tradition et nouveauté.

 "Je voudrais encourager chaque élève à développer une conscience corporelle, à acquérir une meilleure compréhension de la respiration et à exploiter leur potentiel énergétique."