J’aime cette phrase de Dharma Mittra : « le yoga, c’est développer un désir puissant de libération ».

Ma première rencontre avec le yoga s’est faite dans une chocolaterie. Un premier cours dans un artisanat fribourgeois durant lequel mes inspirations se sont faites plus longues et intenses, mais plutôt par gourmandise. C’était en 2002.

En 2015 la magie opéra…. après quelques semaines, mes maux de dos avaient disparu. Ma pratique est devenue naturellement régulière. Puis j’ai eu envie de me former, afin de pouvoir transmettre, comme un secret, tous les bienfaits que le yoga m’avait apportés.

C’est ainsi que j’ai suivi la formation dispensée par Simon Park, un des professeurs les plus influents de sa génération et que j’ai obtenu, en été 2019, le diplôme dispensé par yoga alliance et qui atteste des 300 heures de formation suivies.

J’ai immédiatement adoré enseigner. Voir mes élèves se sentir bien à la fin de mes cours me fait repartir moi aussi avec un large sourire.

Le yoga nous centre, nous recentre et sa pratique m’a beaucoup apporté dans mon métier d’avocate et mon rôle de maman.

Le yoga, c’est également des rencontres, des amis, une passion partagée, des rires et des moments dans des lieux magnifiques. C’est se reconnecter à l’essentiel et créer de l’espace dans son corps et dans sa tête pour se sentir un peu plus libre.

J’aime cette phrase de Dharma Mittra : « le yoga, c’est développer un désir puissant de libération ».