Chercheuse d'harmonie, Delphine commence son parcours sur le chemin du yoga et de la méditation en 2010. Au delà de la dimension physique, sa pratique s'est muée en passion sincère pour la philosophie du yoga et des enseignements bouddhistes, et pour le cheminement intérieur qui en découle.

Delphine est également certifiée comme praticienne et thérapeute corporelle en Ayurveda

Chercheuse d'harmonie, Delphine commence son parcours sur le chemin du yoga et de la méditation en 2009. Au delà de la dimension physique, sa pratique s'est muée en passion sincère pour la philosophie du yoga et des enseignements bouddhistes, et pour le cheminement intérieur qui en découle.

Diplômée en enseignement de vinyasa yoga, hatha yoga, dharma yoga, yoga périnatal,  yoga nidra (et sciences politiques), Delphine continue à étudier le Hatha Raja Yoga auprès de Sri Dharma Mittra et d'enseignant.e.s formé.e.s par son école, ainsi que l'Ashtanga Vinyasa yoga et la méditation Vipassana. Mais pas que. Elle enseigne un joyeux mélange de ces influences plutôt traditionnelles avec quelques détours par des pratiques favorisant la mobilité et la joie d'explorer le mouvement. Entre souffle posé, présence attentive, séquences fluides, et variations adaptées à chacun.e, ses cours visent à rappeler que nous sommes bien plus que le corps.

Delphine est également certifiée comme praticienne et thérapeute corporelle en Ayurveda, médecine ancestrale indienne qui insiste sur une approche personnalisée de la santé du corps et de l’esprit, et qu’elle continue à étudier en Inde et Suisse en vue du diplôme fédéral de naturopathe.