Lors de ses années de danseuse elle apprend à maitriser chaque geste et traduire en mouvement l’expression d’un sentiment ou d’un état. C’est grâce au yoga qu’elle apprend à l’écouter dans sa globalité́, en considérant également l’état du mental et de la respiration. Ces sont ces principes qu’elle souhaite transmettre à ses élèves.

Daniela a découvert le yoga il y a plusieurs années maintenant durant de sa carrière de danseuse professionnelle. Au début comme un moyen pour se recentrer avant de monter sur scène, puis l’envie de transmettre cette discipline s’est manifestée comme une évidence.

Lors de ses années de danseuse elle apprend à maitriser chaque geste et traduire en mouvement l’expression d’un sentiment ou d’un état. C’est grâce au yoga qu’elle apprend à l’écouter dans sa globalité, en considérant également l’état du mental et de la respiration. Ces sont ces principes qu’elle souhaite transmettre à ses élèves.

Animée par le désir d’allier le mouvement à la santé Daniela s’est formée en vinyasa yoga (200h), en hatha yoga (500h YCH) et continue de se former pour pouvoir devenir thérapeute en hatha yoga.

C’est dans le but d’aborder le mouvement comme outil thérapeutique dans le respect des limites du corps qu’elle conçoit son approche au yoga.

Son enseignement s’appuie sur les principes fondamentaux du yoga et s’adapte aux besoins de chacun. Une invitation à affiner son écoute, apprendre à ralentir et calmer le mental.